20-21/11/2010 - Tournoi de l'ASPTT

Publié le par Anthony

Salut tout le monde,

Les seul engagés étaient Eric et Sandrine, ils sont inscrit en D1/D2/D3, ça commence bien, ils gagnent assez facilement leurs 2 matchs de poules et se retrouvent directement en demi-finale, où ils sont confrontés à une paire d'Allaire, ils perdent le premier set et se font largement mener dans le deuxième, mais ils se ressaisissent à la pause et arrivent à s'imposer 21/17, le troisième set sera beaucoup plus facile et remportent le match :-)

Arrive l'heure de la finale, ils sont au dessus de leur adversaire et s'imposent 21/17  21/18 !! 

 

 

Le lendemain, Fred et moi ( anthony ) jouons en simple D1/D2/D3, Je vais commencer par Fred, il perd son premier contre un D2 match mais se ressaisit dans le second et s'impose en 3 set contre un "marathonien" :-) ! Il sort en quart de finale contre un jeune de Auray que j'ai battu à l'arracher ... Dans le premier set, sa joue au gros bras, pour résumé " Un service = un brin " !! Fred perd le premier de justesse 27/25, dans le deuxième, il essaye de varier son  jeu mais son adversaire répond présent, Fred se fait  sortir du tournoi.

 

Quand à moi, je gagne mon premier match assez facilement contre un D2, le deuxième est nettement plus compliqué contre le joueur d'Auray mais je m'impose en 3 set   22/20-19/21-21/18 :D, vu que je suis TDS, je sort directement en demi finale mais mon match de poule m'a laissé des traces et je n'ai pas la détermination, je m'incline logiquement contre le gagnant du premier match de Fred ..

 

 

 

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article